ASMUP 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMUP 08

Association soins médicaux usagers de la pointe 08
 
AccueilpresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Experience malheureuse chez un radiologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Experience malheureuse chez un radiologue Empty
MessageSujet: Experience malheureuse chez un radiologue   Experience malheureuse chez un radiologue I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

Une petite expérience bien malheureuse vient de nous arriver.

Ma fille, enfant autiste de 8 ans a un problème au bras, elle ne peut plus le plier. Après une visite chez le docteur, ce dernier nous prescrit une radio du bras et une échographie. Nous avions deja bénéficier des soins du cabinet de revin, et pensions y retourner car satisfaisait de l'accueil, malheureusement celui ci a fermé. Donc, nous somme contraint d'aller au cabinet de givet. Bien que nous ayons deja eu une fois un problème avec ces messieurs. Bref, nous prenons rendez vous pour la radio et l'écho en spécifiant bien que notre enfant est autiste et qu'il n'est pas forcement simple de lui faire prendre un pose sans bouger. Ce matin, ma femme se rend au rendez vous, et commence par la radio, cela se passe pas trop mal, il faut recommencer une fois la radio, mais dans l'ensemble ma femme est relativement satisfaite de notre fille qui s'est laisser faire. Vient alors le tour de l'écho, la l'opérateur en radiologie voit le radiologue et ce dernier revient dire a ma femme qu'il ne ferons pas l'écho, car notre fille bouge trop qu'il faut aller a l'hôpital pour la faire endormir pour faire l'écho !! Tout ceci sans avoir meme essayer.

Je trouve la solution de l'anesthésie générale un peu forte juste pour faire une écho, notre médecin, bien sur, partage mon avis. Donc, en clair, a givet on veut bien soigner les gens dit "normaux" par contre les enfants autistes, trisomique ect ne sont apparemment pas les biens venus. Peut être que ceci pourrait éventuellement être classé dans la catégorie discrimination....

En tant que père d'enfant autiste, je trouve quand même navrant que des gens du milieu médical ne soit pas plus tolérant envers des enfants dans le cas de ma fille. Mais bon, peut être que les 5 minutes qu'il aurait perdu a prendre le temps a soigner ma petite fille serait la perte d'un clients, donc une perte de bénéfice....

Heureusement, l'hôpital de dinant veut bien nous prendre en rendez vous et soigner notre petite (sans anesthésie) et a l'explication de son cas, il ne comprenez pas pourquoi on leur demander s'il voulait bien la soigner. Comme quoi la médecine n'est pas la même partout, en attendant merci les belges, heureusement que vous êtes la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience malheureuse chez un radiologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMUP 08 :: Témoignages :: Temoignages-
Sauter vers: